ask-to-candy
back-to-blog

Bianca à la Foire de Paris 2018!

Véritable révélateur de tendances, le Grand Prix de l’Innovation expose, pour sa 13ème édition, le meilleur des nouveautés smart home et électroménager qui facilitent la vie au quotidien. Du 27 avril au 8 mai 2018, Candy proposera au public de découvrir ou redécouvrir un de ses lave-linge star : Bianca, le plus intelligent et le plus simple des lave-linges jamais crées par la marque.

Le Groupe Candy-Hoover est sélectionné pour le Grand Prix de l’Innovation - Catégorie Electroménager - de la Foire de Paris avec BIANCA, le lave-linge le plus intelligent et le plus interactif du marché.

RDV vendredi 27 avril - Pavillon 7.3 - Stand B037

Véritable révélateur de tendances, le Grand Prix de l’Innovation expose, pour sa 13ème édition, le meilleur des nouveautés smart home et électroménager qui facilitent la vie au quotidien.

Du 27 avril au 8 mai 2018, Candy proposera au public de découvrir ou redécouvrir un de ses lave-linge star : Bianca, le plus intelligent et le plus simple des lave-linges jamais crées par la marque.

Candy présentera en exclusivité une nouvelle couleur : Anthracite.

Quand la technologie rencontre le design et l’esthétique, laver le linge prend une nouvelle dimension.

Intelligente et connectée, Bianca est l’assistante idéale

Bianca, avec son design épuré, est bien plus qu'un simple lave-linge. Connectée et dotée de fonctionnalités innovantes, elle révolutionne le lavage en machine.

L'intégration du WiFi et du Bluetooth ouvre le champ des possibles pour l'utilisateur et l'entretien de son linge.

Bianca est aussi intelligente. Grâce au « Talking Bianca », fonctionnalité unique sur le marché, il est possible de contrôler la machine sans même la toucher, à partir de l'application Simply Fi. Il suffit de lui parler pour qu'elle réponde à chacune des demandes : lancer un programme, demander un conseil pour le lavage d'un textile fragile, enlever une tâche… A chaque programme ou échange, elle apprend et s'adapte aux besoins spécifiques de l'utilisateur.

Pour une simplicité et un confort d'utilisation, Bianca est équipée d'une seule interface, le Smart Ring. Ce bouton unique permet d'avoir à portée de main les programmes et options les plus utiles. Le Smart Ring permet de sélectionner et d'activer les 8 cycles d'utilisation hebdomadaires les plus courants et les 4 options les plus utiles. L'utilisateur a donc le choix et l’accès à 720 combinaisons différentes.

Autant de programmes pour chouchouter son linge !

Avec la fonction « Zoom », Bianca est capable de laver tout type de textile en moins d'une heure, quel que soit le cycle ou le programme. De plus, le système exclusif Mix Power Jet+ qui permet d'injecter de la lessive pure directement au cœur du linge garantit un lavage parfait.

Pour en savoir plus sur Bianca, nous vous invitons à visiter la page qui lui est dédiée : http://www.candy.tm.fr/fr_FR/bianca

26/04/18
Catégories: