Les astuces de candy
Revenir au blog

Faire fondre, mijoter, bouillir et frire : notre guide de la bonne température de votre plaque à induction

Faire fondre, mijoter, bouillir et frire : notre guide de la bonne température de votre plaque à induction

En passant du statut de technologie réservée aux chefs cuisiniers pour devenir un outil essentiel dans n’importe quelle cuisine moderne, la plaque à induction a changé pour toujours la manière de préparer les mets, en rendant la création de nos recettes préférées encore plus précise et sûre. Vous venez juste d’en acheter une, vous aussi ? Êtes-vous curieux d’en découvrir tout le potentiel pour la méthode de cuisson que vous avez choisie? Il ne vous reste qu’à lire notre article qui en dévoile tous les secrets...

 

  • Friture: étant donné qu’il n’y a absolument aucune flamme sur une plaque à induction, vous pouvez la couvrir en plaçant du papier absorbant entre la poêle et la plaque. Cela la protège des éclaboussures d’huile et des marques, et une fois que vous aurez fini de frire vous n’aurez qu’à ôter le papier et la plaque sera entièrement propre. Confessez-le: vous pensez déjà à une friture de poisson!
  • Basse température: étant donné que vous pouvez régler la chaleur de manière extrêmement précise, votre plaque à induction est également parfaite pour réaliser des recettes nécessitant une touche plus délicate. Une fois que la bonne température est atteinte à l’intérieur de la casserole (contenant votre viande braisée du dimanche, par exemple), vous n’avez qu’à appuyer sur un bouton pour la maintenir constante jusqu’à ce que votre plat soit prêt. Et voilà, un résultat parfait!
  • Grillade: avec un gril adapté à une plaque à induction, vous pouvez griller n’importe quel ingrédient, de la viande aux légumes, rapidement et avec d’excellents résultats. Il pleut dehors ? Vous pouvez quand même organiser un barbecue avec vos amis!
  • Cuisson délicate: combien de fois avez-vous brûlé du caramel ou du chocolat fondu dont vous aviez besoin pour un dessert ou un gâteau ? Bien des fois, nous l’avons tous fait... mais avec une plaque à induction, qui permet à la chaleur de se diffuser de manière parfaite et homogène, vous pouvez dire adieu à ce problème!

Et avec la plaque à induction Candy, entièrement connectée grâce à l’application simply-Fi, vous pouvez démarrer votre plaque à induction à distance et également accéder à un éventail de fonctions de cuisson automatique, y compris pour faire bouillir, fondre, mijoter et frire. Découvrez-la à partir de septembre!

06/09/19
Catégories: