DEMANDER À CANDY

DEMANDER À CANDY

Candy vous accompagne à chaque instant de votre journée. Vous avez besoin de conseils concernant l’utilisation de votre appareil ou une astuce pour choisir le bon appareil ? Écrivez-nous et nous répondrons à vos questions en mettant à votre service notre longue expérience.

Si vous avez besoin d’assistance technique, veuillez contacter notre  service en ligne, qui vous apportera toute l’aide nécessaire.

Nous contacter

Demander à Candy

Je dois remplacer la facade avant de ma machine. Est-il possible d'avoir un appareil peu encombrant sans compromettre la capacité de lavage et d'efficacité?


Un produit sur mesure: il en existe un pour chaque besoin.

Quelles caractéristiques doit-on prendre en considération lors de l'achat d'une machine à laver?
Pensez à la capacité dont vous avez besoin, mais aussi à l'espace où vous pouvez placer votre machine à laver.

Estimez la quantité de linge à laver en fonction de vos habitudes. La gamme de modèles est assez étoffée pour répondre à tous les besoins, les capacités et  les espaces.
Si vous lavez peu de linge, une capacité de 5 kg suffi. Pour les grosses charges vous pouvez opter pour des modèles avec de grandes capacités, arrivant à laver jusqu'à 10 kilos de linge dans des dimensions de profondeur standard (équivalent à 58-60 cm )

La profondeur de machines à laver varie, du très petit 33 cm avec une capacité jusqu'à 5 kilos de linge et avec une profondeur de 40 cm et jusqu'à 7 kg de capacité, en allant sur des machines à grande capacités 10Kg avec encombrement standard  58-60 cm.
Pensez  à avoir assez d'espace pour l'ouverture de la porte. Sinon, vous pouvez opter pour un chargement par le haut avec un lave-linge top.
Si vous n’avez pas de problème d'espace, rappelez-vous que les lave-linge grande capacité permettent plus de souplesse d'utilisation. Grâce à un capteur de détection de charge vous pouvez le laver avec la même efficacité qu’une petite charge, deux types de textiles encombrants (veste matelassée et couettes rembourrées) sans gaspiller de l'eau et de l'énergie.

Ne négligez pas l'économie d'énergie

Avant d'acheter votre nouveau lave-linge, il est utile de lire l'étiquette énergétique. Grâce à des icônes et un affichage standard vous pouvez évaluer toutes les fonctionnalités comparables de votre appareil. La classe avec la meilleure efficacité est la A +++ qui permet une économie d'énergie importante, jusqu'à 70% moins qu’une classe A.

Quelles sont les astuces à connaître pour mieux laver votre linge?

Paramètrez correctement votre machine à laver.

Des études montrent que les utilisateurs exploitent seulement 60% de la capacité du tambour. Les nouveaux lave-linge Candy ont un capteur qui détecte automatiquement le poids de charge et adapte le temps et la consommation de carburant, sans perdre de l'eau et de l'énergie.

Choisissez le bon programme

Choisir les programmes les plus adaptés à vos lavages. Il existe des programmes rapides qui permettent de laver efficacement et en moins d'une heure des textiles de couleurs différentes en un seul cycle de lavage.
Des programmes spécifiques existent selon le type de textile :  coton, jean, la soie et la laine.
Pour les urgences, Candy a créé des cycles ultra rapides : de 44 à 30 minutes et jusqu’à 14 minutes.

Avez-vous besoin d'une aide technique à partir de votre lave-linge?

Un appareil intelligent

Si vous voulez utiliser votre lave-linge à tout moment et le contrôler même lorsque vous êtes loin de la maison, choisissez un modèle de la gamme  simply-Fi :

Grâce à la technologie Wi-Fi, vous pouvez gérer les commandes à l'aide de l'application gratuite pour smartphone et tablette (IOS et Android).