Les astuces de candy
Revenir au blog

Vacances d’été : comment préparer votre domicile avant de partir en vacances

Vacances d’été : comment préparer votre domicile avant de partir en vacances

L’été est synonyme de vacances. Partir pour des destinations inconnues ou familiales et se déconnecter des nombreuses obligations de la vie quotidienne. Quelques astuces vous aideront à être serein afin de profiter pleinement des moments les plus attendus et inoubliables de l’année, sans vous inquiéter d’un retour problématique. Souhaitez-vous découvrir comment préparer au mieux votre domicile avant les vacances ? Suivez tout simplement les astuces de Candy...

• Pour que votre domicile reste frais et à l’abri du soleil (bien entendu sans recourir aux climatiseurs), baissez les volets et fermez les rideaux. De cette manière, la température restera constante et vous pourrez rentrer dans la maison sans souffrir de la chaleur.

• Fermez l’arrivée d’eau. Les lavabos, les lave-linges et les lave-vaisselles n’ont pas besoin d’eau lorsque vous êtes absent et une fuite peut entraîner des surprises désagréables à votre retour.

• À l’exception du réfrigérateur, débranchez tous les appareils électriques et autres appareils électroniques (ordinateurs, téléviseurs, stéréos, etc.) des prises.

• Sortez à l’avance du réfrigérateur tous les aliments périssables ou à courte durée de conservation. Cela évitera que la nourriture s’abîme, en émanant des odeurs nauséabondes à l’intérieur du réfrigérateur ou de la maison.

De nos jours, de nombreux réfrigérateurs sont conçus pour répondre à vos exigences à ce moment-là de l’année. Le réfrigérateur Candy Bell’Ó en particulier dispose d’un mode Vacances que vous pouvez activez avec l’application Candy simply-Fi. Vous partez en vacances ? Vous quittez votre domicile pour longtemps ? Aucun problème ! Avec le mode Vacances de Bell’Ó vous pouvez éteindre le réfrigérateur et ne laisser fonctionner que le congélateur, en économisant de l’énergie à la maison et en redémarrant le réfrigérateur quand vous le souhaitez, peut-être lorsque vous rentrez chez vous.

22/07/19
Catégories: