Smart Steam

Le naturel de la vapeur, le goût d'une cuisson traditionnelle

Le four Smart Steam de Candy est le résultat d'une association parfaite entre une méthode de cuisine traditionnelle et la vapeur dans un même four. Un simple bouton permet de transformer l'eau en vapeur et de cuire tous les types d'aliments, en respectant leurs propriétés organoleptiques, sans altérer leur saveur d'origine. Une méthode de cuisine millénaire que Candy a enfermée - de façon simple et rapide - dans son four Smart Steam avec cuisson à la vapeur.

 

Candy Smart Steam, le mentor de tes aliments

 

 

 

 

Comme un bon maître révèle le talent de ses élèves, le four à vapeur combiné Smart Steam de Candy permet aux aliments de vous offrir le meilleur de leurs qualités naturelles.

La vapeur les cuit délicatement pendant le temps qu'il faut en les laissant moelleux à l'intérieur, sans altérer leur forme ni leur saveur, prêts à être consommés immédiatement ou avec un minimum d'assaisonnement ; la méthode de cuisson traditionnelle ajoute, en outre, du croquant à l'extérieur. Davantage de saveur, une digestibilité accrue et moins de graisses : c'est, pour Candy, la formule révolutionnaire du goût.

La fonction Steam peut servir à cuisiner les légumes, le poisson et la viande et elle est parfaite pour préparer les aliments qui ont besoin de lever tels que le pain, les pizzas ou les gâteaux. Un aliment cuit en douceur par la vapeur est un aliment dont les propriétés sont respectées : Candy le sait, car elle veut offrir une cuisine saine mais sans renoncer au goût.

Candy Smart Steam : 1, 2, 3…vapeur!

 

 

Avec le four à vapeur Candy Smart Steam cuisiner sera un jeu d'enfants. Vous pourrez utiliser les fonctions traditionnelles mais aussi la nouvelle fonction vapeur, parfaite pour rendre vos plats encore plus sains et délicieux.

La facilité d'utilisation est unique, juste le temps de compter jusqu'à trois. Versez l'eau dans la cavité prévue à cet effet, sélectionnez l'une des quatre fonctions pour activer la vapeur et appuyez sur le bouton. L'eau s'évaporera et lancera le processus de cuisson. C'est déjà fini?

 

Qu'est-ce que je peux bien cuisiner pour le dîner ? Pas de panique, l'appli Candy simply-Fi est là pour vous aider

 

 

Si vous n'êtes pas à la maison et que vous n'avez pas d'idée pour le dîner du soir, restez calme : votre problème s'évaporera! L'appli Candy simply-Fi vous conseillera des recettes, des trucs et des astuces pour faire bonne impression à table.

 

Vous voulez préparer des recettes au four rapides, des biscuits et des gâteaux pour le petit-déjeuner ou le goûter de vos enfants, des petits plats pour satisfaire la gourmandise de votre partenaire ou pour prouver à votre belle-mère que vous cuisinez mieux qu'elle?

Téléchargez sur votre smartphone l'appli Candy simply-Fi et détendez-vous. Cuisiner n'aura jamais été aussi facile même pour vous, qui n'êtes pas une cuisinière chevronnée.

 

Mettons fin au mythe du four difficile à nettoyer

 

Vous aimez cuisiner mais vous y renoncez souvent parce que c'est toujours à vous que revient l'ingrate tâche de nettoyer le four ? Candy Smart Steam est le four combiné qui vous vengera, cette fois sans aucun effort!

Les fours combinés Candy Smart Steam mettent fin au mythe du four difficile à nettoyer et vous offrent un système de nettoyage à la vapeur efficace (Aquactiva). Certains modèles disposent même d'un double système de nettoyage, pyrolithique et hydrolithique, pour choisir le programme en fonction des besoins et du niveau de saleté.

 

 

Tous les fours Candy Smart Steam sont équipés du système de nettoyage hydrolithique Aquactiva, efficace dès 90°C. L'hydrolyse permet d'assouplir les résidus et de les rendre plus faciles à éliminer. Il vous suffira de verser 300 ml d'eau distillée dans la cavité du four et de le faire chauffer pendant 30 minutes. Au terme du programme il vous ne vous restera plus qu'à frotter avec une éponge ou un chiffon pour éliminer les restes de saleté.

 

Le système de nettoyage pyrolithique est parfait pour nettoyer en profondeur votre four sans aucun effort. La température atteint 500° et, au terme du programme, il vous suffira d'éliminer, avec un chiffon humide, la cendre générée par la combustion des résidus d'aliment. Le tout en totale sécurité car la porte du four reste toujours froide.

Si vous choisissez le four à double système de nettoyage vous pourrez utiliser le programme Aquactiva pour le nettoyage quotidien et la pyrolyse pour vous attaquer à la saleté plus résistante et avoir ainsi un four toujours resplendissant et prêt à l'usage.