Les astuces de candy
Revenir au blog

Comment gagner de la place dans votre dressing ?

Comment gagner de la place dans votre dressing ?

Soyons honnêtes, nous n’avons jamais assez de place dans notre dressing… entre les vestes, jupes, robes, costumes, chemises et accessoires, nous mettons toujours du temps à trouver LE vêtement que nous cherchons. Vos vêtements s’accumulent mais votre dressing reste de la même taille. Il existe cependant des astuces pour avoir plus de place dans votre dressing.

Voici quelques astuces de Candy pour vous libérer de l’espace dans votre dressing. « Organisation » va devenir votre leitmotiv lorsque vous ouvrirez votre dressing pour vous habiller ! 

Utilisez des cintres plus fins

Si les cintres en bois ou tissus épais donnent une touche d’élégance à votre dressing, ils prennent aussi beaucoup de place. Essayez de les remplacer par des cintres plus fins, qui seront plus économiques et prendront moins de place. 

Intégrez un rangement à chaussures

Vous en avez marre de chercher vos chaussures dans le bas de votre dressing, empilées les unes sur les autres ? Il vous suffit d’intégrer à votre dressing un rangement à chaussures qui se suspend à la porte et vous fait ainsi gagner de la place et vous facilitera la vie. 

Ajoutez des rangements suspendus

En cette saison, les pulls sont omniprésents dans notre dressing et prennent beaucoup de place. Afin de libérer de la place sur vos étagères, pourquoi ne pas ajouter des rangements suspendus en tissu. 

 

14/01/20
Catégories: