Les astuces de candy
Revenir au blog

Sèche-linge : conseils pratiques pour votre linge

Sèche-linge : conseils pratiques pour votre linge

Nous sommes dans la période de l’année où le sèche-linge devient un appareil indispensable, le mauvais temps et le froid laissant souvent nos vêtements humides. Il est donc important de bien connaître son sèche-linge et ses programmes, pour sécher notre linge de manière optimale.

Pour prendre soin de vos vêtements, il est essentiel de se référer à leur composition afin d’utiliser la température de séchage adaptée. Ainsi, ils ne seront pas abîmés par un séchage trop fort ni encore humides à la fin du cycle.

L’erreur que nous commettons tous, par méconnaissance ou par habitude, est de toujours lancer le même cycle de séchage. Cependant, les sèche-linge actuels nous offrent de plus en plus d’options pour prendre soin de notre linge mais également pour contrôler notre consommation d’électricité.

Utilisez le cycle « Délicat » pour des vêtements en soie ou en laine, ou la fonction « Vapeur » pour gagner du temps de repassage sur vos draps. Attention également à la température choisie pour votre cycle, non seulement pour que votre linge soit bien sec mais également pour éliminer les mites textiles et bactéries qui seraient éventuellement présentes dans vos vêtements.

Si vous êtes à la recherche d’un sèche-linge qui vous permet de prendre soin de votre linge et de le sécher rapidement, découvrez la gamme RapidO de Candy. Avec ses 7 programmes rapides, dont 6 en moins d’une heure, RapidO vous fera gagner du temps facilement.

10/02/20
Catégories: